Les Pitt Bouffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pitt Bouffs

Forum de la guilde Les Pitt Bouffs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 réglement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
grichka
Commandant des forces pandaliennes
Commandant des forces pandaliennes
grichka


Messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 43
Localisation : NORD DE LA FRANCE

réglement de la guilde Empty
MessageSujet: réglement de la guilde   réglement de la guilde EmptySam 22 Mai - 14:18

Bonjour a tous j'écris ce post pour rapeler les regles essentielles de la guilde

1: La politesse je me co bonjour, je deco aurevoir c'est pa dur et de plus ca permet de savoir que vous etes la

2: Pas de mots insultants en canal guile respect des gens de la guilde

3: La 3 rassemble la 1 et 2 LA BONNE AMBIANCE si vous etes la pour embéter tout le monde se sera aurevoir

4: L'xp guilde est fixé a 20% pour pourvoir entré en guilde puis a 5% dés que vous atteingnez les 2000xp pour la guilde

5: Le grade d'entrée est " essai " jusqu'a vos 2000xp pour la guilde puis l'évolution du grade est assez aléatoire par rapport a votre ambiance votre xp et votre temps de jeu que vous apportez a la guilde
des grades spécaux sont apportés aux joueurs le plus anciens de la guilde

6: Le lvl requis pour pourvoir intégré la guilde est le lvl100 vous pourrez remarquer que certains persos sont sous la barre des 100 mais c'est certainement des mules de persos déja en guilde

7: Obtention des droits de gérer son xp guilde, de pouvoir poser et collecter un percepteur aprés avoir passer les 2000xp du grade d'essai mais pour le droit de gerer son xp on demande de jamais se mettre a 0%

8: Le droit de poser un percepteur est libre mais la collecte d'un percepteur ne doit etre effectuer que par le poseur

Bon voila les quelques regles de la guilde si j'ai oublier quelque chose je sais que l'on me le rappellera trés vite
Sinon si notre guilde vous intérresse et que vous voulez y intégré n'hesiter a nous contacter soit par le forum soit par le jeu nous vous répondrons le plus rapidement possible
Bon Jeu a tous
Grichka
Revenir en haut Aller en bas
 
réglement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis a la guilde
» Alliance avec la guilde dream of love
» changement dans le règlement.
» bah euhh regarder ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pitt Bouffs :: Réglement et Présentation :: Présentation et Règles-
Sauter vers: