Les Pitt Bouffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pitt Bouffs

Forum de la guilde Les Pitt Bouffs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LA CHAOS LEGION

Aller en bas 
AuteurMessage
grichka
Commandant des forces pandaliennes
Commandant des forces pandaliennes
grichka


Messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 43
Localisation : NORD DE LA FRANCE

LA CHAOS LEGION Empty
MessageSujet: LA CHAOS LEGION   LA CHAOS LEGION EmptySam 22 Aoû - 1:06

J'ai entendu parlé de la fusion que la CHAOS propose au PItt .
Alors que moi je ne me suis toujours pa encore fais MP par les administrateurs de la CHAOS, je vous dis.
Pour moi les PITT BOUFFS je l'ai créer pour que se soit une guilde de bonne ambiance avec des persos qui se connaissent en réell comme en virtuel
"peut importe le lvl" (entre guillemets car comme vous avez remarqué la guilde evolue grace a vous) et peu importe la race de votre perso
Personnellement je sais que plusieurs persos de la guilde quitteront d'ici peu la guilde pas parce qu'ils n'aiment pas notre guilde mais pour d'autres aventures avec des aventuriers plus expérimentés que nous.
Je suis un ancien de la CHAOS LEGION c'est une trés bonne guilde donc pour cela n'ayait pas peur de tenté votre chance si vous croyé pouvoir vous faire une place chez eux. je ne vous en voudrais en rien je connais maintenant assez bien les persos de la guilde donc je sais que tous peuvent tentés sa chance .
Pour moi personnellement, je ne quitterais pas la guilde que je construit avec vous.
je sais nous n'avons pas le lvl de cette guilde mais eux aussi ont commencé en bas de l'echelle.
SALUTATION A VOUS
GRICHKA
Revenir en haut Aller en bas
 
LA CHAOS LEGION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pitt Bouffs :: Réglement et Présentation :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: