Les Pitt Bouffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pitt Bouffs

Forum de la guilde Les Pitt Bouffs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hulkamania
Général suprème des dragoeufs
Général suprème des dragoeufs
hulkamania


Messages : 307
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 27
Localisation : ya

dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre ) Empty
MessageSujet: dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre )   dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre ) EmptyMer 30 Sep - 15:07

Oups titre incomprréhensible ....


Alors bonjour, je sait que cela peut paraître bête mais bon.
En faite le truc serait de crée ....lisez jusqu'au bout hein..... de crée la biographie de son perso ou inventer des petites histoires.
J'avais dis que c'était débile hein ?
Si je ne me trompe pas ce post servira jus a faire joli alors c'est encore plsu bête ^^


Dernière édition par hulkamania le Mer 30 Sep - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/mormorvan15
Euphiro
Commandant des forces pandaliennes
Commandant des forces pandaliennes
Euphiro


Messages : 263
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie lointaine

dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre )   dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre ) EmptyMer 30 Sep - 17:22

Bonne idée mais s'il te plait la prochaine fois relis toi avant de post j'ai passer 2 min pour comprendre =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespittbouffs.forumactif.org
hulkamania
Général suprème des dragoeufs
Général suprème des dragoeufs
hulkamania


Messages : 307
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 27
Localisation : ya

dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre )   dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre ) EmptySam 21 Nov - 2:10

puis que c'est la autant que sa serve c'est nul je sais

History of Hulkamania,

L’ histoire d’un sadida

Chapitre1

Quand je me suis réveillé, j’étais au pied d’une statue, assis par terre. Cette statue représentait le DIEU SADIDA, d’après un aventurier recherchant la gloire et la fortune. Cet aventurier me fit par de toute ces connaissances. Il m’apprit le fonctionnement des classes et leur légende. Selon lui j’étais un sadida car chaque personne descendante d’un dieu apparaissait devant sa statue. Il m’expliqua pourquoi tant d’aventuriers partaient vers un monde lointain. Ces jeunes gens courageux allaient à la recherche des DOFUS. Ces fameux DOFUS était des œufs de dragon. En ce monde existaient autrefois 6 dragons qui pondèrent chacun un œuf. On les appela en fonction de leurs caractéristiques les DOFUS Kaliptus, Emeraude, Pourpre, Turquoise, Vulbis et Ocre. Il me proposa de partir avec lui à leur recherche.
« Eh au faite comment t’appelle tu ?
_ Hulkamania et toi ?
_ Mon nom est deuf, John deuf.
_ Joli nom … »
Nous traversâmes un petit village nommé Incarnam, nous chassâmes quelques Bouftou (espèces de mouton). Un jour qu’il pleuvait des cordes, nous nous réfugiâmes dans une grotte. Hélas cette caverne était habitée par des plantes démoniaques et des bêtes enragées. Bien sur nous dûmes nous défendre de leurs attaques et malgré cela nous dûmes les tuer. Mais ils en survenaient encore et encore et nous allâmes droit vers un terrible monstre : le MILIMULOU. Nous nous défendîmes tant bien que mal et nous réussîmes à le terrasser. Entre temps l’averse était passée et nous repartîmes. Cependant le monstre n’était pas vraiment mort et en saisissant toute ses forces il éventra John
« Non !!!!!!!!!!!
_ Part … vite mon ami Hulk
_ Pas sans toi »
Prenant mon courage à deux mains …. et mon bâton bien sur, j’achevais le MILIMULOU et je décidai d’emmenée John chez une guérisseuse Eniripsa du coin. Après quelques heures passé sur les chemins j’arrivais enfin à destination.
« Bonjour mr Hulk quel bon vent vous amènes ? demanda la guérsseuse
_ Un vent d’orages… Mon ami John est grièvement blaisé
_ Je suis désolé…. Je vais voir ce que je peux faire
_Je vous en remercie
_Son état est critique il va falloir que je le recouse très précisément…. cela risque de me prendre toute la nuit, je vous conseille de rentrer chez vous avant la nuit car des brigands rodent ces temps-ci
_Je n’ai pas d’abris, nous dormions dans une tente, dis-je
_Il serait imprudent de dormir dehors avec ce temps et ces bandits. Si vous le souhaitez vous pouvez dormir chez moi, dans ma chambre d’amis
_Merci, c’est très aimables à vous
_Venez, je vais vous y conduire.»
Cette nuit là je ne trouvais pas le sommeil j’avais peur pour John mais je ne me décidai pas d’aller voir si tout ce passer comme il le fallait car la pensé de voir mon ami mort m’épouvantai.

Chapitre2


Le lendemain matin à l’aube, Eniwhite, l’Eniripsa qui s’était occupé de mon ami vins me voir.
« _Monsieur…. Vous êtes réveillés ?
_Zzz….hein ?!
_Euh … votre ami est….
_....Est quoi, la coupais-je
_Dans le coma. Il a peu de chance de revenir dans notre monde »
Je m’habillai alors et partit l’instant d’après vers la ville d’Astrub à la taverne pour oubliez mon chagrin. Les gens y étaient très aimables ils me soutinrent fortement et m’aidèrent à faire le deuil. Ces mêmes gens me firent visiter la ville, le bois les champs les grottes et autres territoires, m’organisèrent des rencontres avec de grand artisans, m’apprirent à me servir d’une hache et d’une faux m’apprirent à pêcher et a faire du pain m’apprirent l’art de cueillir des plantes et concocter des potions. Ils me trouvèrent même une petite maison ou je pourrai habiter avec un potager ou poussait des légumes. Je les remerciais pour tout et décidai de m’installait ici pour quelques temps. Des mois passèrent et je me consacrais à ma carrière de bucheron. Je rencontrai de nouveaux amis, certains étaient des artisans forts connus et appréciés de tous. A mon tour je commençai à être reconnu, et ayant tristement oubliée mon ami, mon maître, j’allais dans les tavernes du coin. C’est à ce moment là que John réapparut, je le croyais mort. J’étais fou de joie, mais ce fut de courte durée. En effet mon ami me détestait, il avait bien raison d’ailleurs, je l’avais abandonnée. J’essayais de me faire pardonner, en vain.
« _Qu’est ce que tu fais la toi ?
_ Je… Je mène ma vie, bégayais-je, à ce que je vois tu t’en es sorti
_Oui et pas grâce à toi, je pensais que tu étais mon ami, mais non tu m’as abandonné lâchement
_Mais… c’est faux, je te croyais mort !!!
_Ne te mens à toi-même, je sais très bien ce que ta dit Eniwhite, certes j’avais peu de chances, mais j’en avais.
_S’il te plaît… pardonne moi …. Je ne supportai pas l’idée de te voir mort
_ Ah, car en plus de cela tu es égoïste, je me trompais bien sur ton compte s’exclama John
_Non…
_Va te faire voir »
Il repartit ainsi en claquant la porte, j’étais d’espérée, je pensais fortement au suicide.


Dernière édition par hulkamania le Ven 4 Déc - 0:22, édité 1 fois (Raison : ajout de chapitres)
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/mormorvan15
Invité
Invité




dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre ) Empty
MessageSujet: D O F U G R P H I E (chantit)   dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre ) EmptyDim 22 Nov - 2:15

C'est a mon tour de faire cette fameuse dofugraphie puis lisez la jusqu'au bout installez vous avec vote carré de chocolat (ou pop corn) puis sirotter un bon jus de fruit ...

pour tout jeune pandawa agé de 14 ans et demi, il est temps pour lui de prendre le large de vivre son independance : je devais quitter mes parents y comprit ma mère que je cherissait tant plus que mon père; ma mère, elle, m'apprenait la tendresse et mon père a magner ma magie trés puissante ... Le moment est de quitter mes parents . Je ne cesse de courir pendant 5jours non stop j'explorais puis je tombais sur cette ville avec ses hotels de vente , ces ateliers , ces maisons puis une infâme creature m'agressa ...

_où suis-je ?

_Tu as été tué par une jeune creature vulnerable mais tu t'y feras, tu traversais la ville puis il t'as agressé je t'ai recueilli chez moi à temps encore 1-2 heure puis tu ne faisait plus partie de ce monde !

_desolé ... de vous avoir importuné le moment est venu de repartir

_Non ! Tu ne dois pas faire ça ;à leur arrivée il se prepare deja a partir de chez eux sans que tu le saches !

_ils doivent quoi ? La raison pour laquelle mon pere m'as entrainné pendant tant année est celle-ci ?

_ils doivent quitter la paillote pour poursuivre leur aventure normalement les jeunes pandawa de 14 ans ne courrent pas a travers le monde il se refugit dans la taverne la plus proche pour boire un coup !

_quel race était ta mere ?

_ma mere etait une magnifique fecatte ! pourquoi voulez-vous savoir ça ?

_car ta mere t'a apprise à te defendre sans que tu le saches !

_Et ton père lui etait quel race ?

_Ecaflip lui m'a appris l'attaque et je n'en doutait pas que son education ferait de moi un guerrier valeureux ! jusqu'a maintenant ou je mouru contre la premiere creature qui m'attaque ...

_tu...tu es perdu dans cette ville n'est-ce pas ?

_Oui... Deja qui est cette petit creature qui m'as fait tant de mal !

_ "piou rouge" Une creature qui peut faire mal mais malheureusement tu viens de feudala puis le piou rouge resiste beaucoup au feu tu n'as pas dù lui faire beaucoup de mal !

_Ton entrainement est deja fait par ton père ?...

_Oui et il m'as vraiment bien entrainer j'att avec impatience pour allez a la taverne du coin!
Revenir en haut Aller en bas
TI-TOFF
Général suprème des dragoeufs
Général suprème des dragoeufs
TI-TOFF


Messages : 224
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : NORD

dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre ) Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un Osamodas qui s'appelle TI-TOFF   dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre ) EmptySam 28 Nov - 15:55

l'Histoire d'un Osamodas aventurier et d'un iop ambitieux. lol!

Il etait une fois un Osamodas qui se promenait dans Astrub... Il rencontra sur son chemin un iop, qui s'appelait IOP.
Je lui cria:
Aide-moi à changer de niveau, ça fait déjà plusieurs jours que je m'entraîne avec un léger succès (étant un pti level). Il m'a dit ne t'inquiète pas, je m'occupe de toi.
Après quelques semaine d'entrainement, mon level monta très vite. Et le iop me disa à plusieurs reprise," je vais créer ma propre guilde " et tu en feras parti. Enfin, le jour arriva, la GUILDE fût créer, je fis la connaissance de plusieurs personnes, que le iop connaissait déjà auparavant. Tous, ont été dans la méme situation que moi. Avec une incroyable solidarité; mon osa ainsi que leurs personnages, évoluèrent trés vite et encore plus vite que je ne croyais. il me conseilla ensuite d'exercer un métier.
Je me décida alors de l'écouter, car il fallait, que je fabrique des ressources pour mon OSA et aussi pour tout les proches de ma guilde. J'ai donc testé comme métier :
- boulanger, encore d'actualiter
- paysan jusqu'au level 30, mais pas trés intéressant à mes yeux.
- alchimiste toujours d'actualiter
- tailleur, c'est trop long
- bijoutier, je l'ai gardé pour devenir mage et aussi accessible à tous, mes onéreux.
Je vais donc en tester plusieurs comme indiqué ci dessus, mais le plus intéressant est de créer des ressources pour tous le monde et devenir un jour peut être, une référence dans le monde des douze avec ma guilde.

Je ne sais plus quoi raconté, car je ne sais pas très bien raconté mes aventures, mais ne vous inquiétez pas, dès que possible je continuerai cette histoire.
à +++++++ lé biloute
Revenir en haut Aller en bas
grichka
Commandant des forces pandaliennes
Commandant des forces pandaliennes
grichka


Messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 43
Localisation : NORD DE LA FRANCE

dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre )   dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre ) EmptyDim 29 Nov - 15:08

Salut a tous
je poste ce petit message pour vous dire que j'adore vos dofugraphie.
Comme certains je n'ai jamais pensé qu'il ai eu sur ce forum de telle belle histoire a pouvoir lire.
En espérant, que dautres joueurs de la guilde prennent exemple ( dont moi mais faut que je trouve l'impiration Sad ).
Je vous dis Bravo. Je n'aime pas trop la lecture mais la je ne m'ennui pas.
Salut a tous et Bon Jeu
Grichka
ps: TiToff le iop me dis quelque chose je me trompe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TI-TOFF
Général suprème des dragoeufs
Général suprème des dragoeufs
TI-TOFF


Messages : 224
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : NORD

dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre )   dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre ) EmptyDim 29 Nov - 15:24

mdr biloute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Euphiro
Commandant des forces pandaliennes
Commandant des forces pandaliennes
Euphiro


Messages : 263
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie lointaine

dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre )   dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre ) EmptyJeu 3 Déc - 22:39

Ouais je le connais un poireau de première lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespittbouffs.forumactif.org
hulkamania
Général suprème des dragoeufs
Général suprème des dragoeufs
hulkamania


Messages : 307
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 27
Localisation : ya

dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre )   dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre ) EmptyVen 4 Déc - 0:01

eh beh jpensé pa que yauré beacoup de post c cool
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/mormorvan15
adidablop =D
Piou ivre
Piou ivre
adidablop =D


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : BOUDU ! TOULOUSEE

dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre ) Empty
MessageSujet: bonne idée !!    dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre ) EmptySam 24 Juil - 18:15

[quote="hulkamania"] je trouve l'idée géniale !! J'y avais dejà songer depuis quelque temps et tu m'as tendu une perche ='D !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre ) Empty
MessageSujet: Re: dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre )   dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dofugraphie ( .... regarder pour le contenus pour comprendre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bah euhh regarder ^^
» mes voeux pour 2010
» J'ai une idée (pour une fois ^^)
» TRUCS et ASTUCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pitt Bouffs :: Les Pitt Bouffs :: La taverne-
Sauter vers: