Les Pitt Bouffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pitt Bouffs

Forum de la guilde Les Pitt Bouffs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma présentation en mieux ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
hulkamania
Général suprème des dragoeufs
Général suprème des dragoeufs
hulkamania


Messages : 307
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 27
Localisation : ya

ma présentation en mieux ^^ Empty
MessageSujet: ma présentation en mieux ^^   ma présentation en mieux ^^ EmptySam 17 Juil - 22:16

Bon vous me connaissez mais je me fait quand même une présentation ^^

Je suis Hulkamania, un sadida de cercle 144, ami de la nature comme tout mes confrères, et donc ami de la terre que j’ai choisi comme élément de prédilection.

Je ne partage pas mon compte et je n’ai pas de mules.

J’exerce au total 4 métiers, relativement facile à monter. Mes trois premiers métiers sont tous de niveau 100 : Paysan, Boulanger, Alchimiste.
Mon quatrième métier est sur un autre personnage, un crâ lvl 10 sur le même compte. Sur ce personnage j’exerce le métier de pêcheur que j’ai monté lvl 22.

Je suis un Brakmarien, seulement grade 2, ce qui est normal dans la mesure où je ne fait pratiquement pas de PVP. Mes principales raisons d’être un démon sont les quêtes d’alignement, que j’aime faire, et infiltrer Bonta en solo ce que j’adore faire quand j’ai du pain (oui essayer d’infiltrer « rapidement » la cité adverse sans soins ^^). A l'heure ou j'édite ce post je ne suis plus brakmarien mais neutre.

Alors je suis un jeune garçon de 14 ans (C’est jeune je sais, j’espère seulement que ça ne va pas jouer contre moi). J’aime beaucoup de sports, en particulier le football et le rugby le basket ball et le football americain, J’aime bien lire aussi. J’habite dans un petit village de la région Midi-Pyrénées.

Pour mon humeur mon style de jeu, vous verrez bien
J'essaie souvent de détendre l'atmosphère bien que j'ai un humour un peu spécial
Pour m'apprécier il faut apprendre à me connaitre


Ah et euh oui pour reconnaître... facile je suis tout vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/mormorvan15
 
ma présentation en mieux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screen zaphhir
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pitt Bouffs :: Réglement et Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: