Les Pitt Bouffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pitt Bouffs

Forum de la guilde Les Pitt Bouffs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand il faut taper sur du makak ....et éssayer d'arrêter de manger de la gelée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hulkamania
Général suprème des dragoeufs
Général suprème des dragoeufs
hulkamania


Messages : 307
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 27
Localisation : ya

Quand il faut taper sur du makak ....et éssayer d'arrêter de manger de la gelée Empty
MessageSujet: Quand il faut taper sur du makak ....et éssayer d'arrêter de manger de la gelée   Quand il faut taper sur du makak ....et éssayer d'arrêter de manger de la gelée EmptyDim 29 Aoû - 21:43

Bon alors déjà bonjour,

Si je post ici c'est pour vous proposer d'aller scalper LE Moon, oui le ptit singe qui rox avec son marteau.
Bon alors pour cela il faut un masque kanniboule et les carapaces de tortue jaune, verte, rouge,bleue.
Alors si vous voulez avoir un petit sort en plus ou juste simplement m'aider dans ma quête de pouvoir pour détru... avoir tout les sorts du jeu, merci de m'aider.
Ah euh oui j'oubliais prévoyez au moins 70 noix de koko. Et euh pour le masque il est assez cher mais
Merci, à plus!

Ah oui aussi et si on se faisait une gelaxième dimension ou un truc dans le genre ? mais j'ai déjà des flaques de gelé, ce qui risque de poser un problème ... enfin je pense. Quoi que en regardant su barbok je sais pas.... je fait un copier-coller

"Il existe plusieurs cas, si vous avez :
- 10 flaques d'une certaine couleur, mais pas 10 de chaque couleur, vous pouvez à la fin attaquer la gelée royale de la couleur en question.
Exemple : j'ai 14 flaques bleues, 12 flaques menthe, 9 flaques fraise et 6 flaques citron, je peux donc attaquer au choix la gelée royale menthe ou la gelée royale bleue.
- au moins 10 flaques de chaque couleur : vous ne pouvez pas choisir, et vous affrontez 2 gelées royales de couleurs différentes au hasard.
- 15 flaques mini de chaque couleur (pas évident à faire, faut un coup de bol), vous affrontez les 4 gelées royales en même temps à la fin du donjon."


Dernière édition par hulkamania le Mar 31 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/mormorvan15
edward-elric
Général suprème des dragoeufs
Général suprème des dragoeufs
edward-elric


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Dans le monde des douze

Quand il faut taper sur du makak ....et éssayer d'arrêter de manger de la gelée Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut taper sur du makak ....et éssayer d'arrêter de manger de la gelée   Quand il faut taper sur du makak ....et éssayer d'arrêter de manger de la gelée EmptyMar 31 Aoû - 14:08

t'inquiète des que tu rerentrera dan la gelaxième dimension tes flaques sen iront et je suis POUR lemoon
Revenir en haut Aller en bas
hulkamania
Général suprème des dragoeufs
Général suprème des dragoeufs
hulkamania


Messages : 307
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 27
Localisation : ya

Quand il faut taper sur du makak ....et éssayer d'arrêter de manger de la gelée Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut taper sur du makak ....et éssayer d'arrêter de manger de la gelée   Quand il faut taper sur du makak ....et éssayer d'arrêter de manger de la gelée EmptyMer 8 Sep - 20:40

Ce vendredi je tenterai l'aventure Moon en solo !!!!
Et je vais mourir en solo aussi .... ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/mormorvan15
Contenu sponsorisé





Quand il faut taper sur du makak ....et éssayer d'arrêter de manger de la gelée Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut taper sur du makak ....et éssayer d'arrêter de manger de la gelée   Quand il faut taper sur du makak ....et éssayer d'arrêter de manger de la gelée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il faut taper sur du makak ....et éssayer d'arrêter de manger de la gelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pitt Bouffs :: Les Pitt Bouffs :: Les sorties-
Sauter vers: